Le mode "à distance" transforme votre téléphone en une télécommande pour votre appareil photo afin de prendre des photos à distance. Un déclencheur à distance peut être très utile et rend le OneStep+ encore plus polyvalent.
Bien entendu, cet article suppose que vous possédez déjà un OneStep+ et l'application Polaroid (sinon, lisez ici) et qu'ils sont connectés (sinon, lisez ici).
|
|
|
Pour passer en mode à distance :
- Sélectionnez l'option de menu sur l'écran d'accueil de l'application Polaroid : « OneStep+ »
- L'écran doit être bleu et indiquer que vous êtes maintenant en mode Remote de l'application Polaroid.
- Le grand bouton de l'écran de votre smartphone servira désormais de déclencheur à distance pour votre OneStep+.
Remarque: Le bouton de l'obturateur ne sera pas disponible en mode à distance si vous n'avez pas de film(s) dans l'appareil photo ou si l'appareil photo est en train de charger le flash (cela ne prend que quelques secondes).
Situations où la commande à distance de l'obturateur vous sera utile :
- Prendre un autoportrait ou un selfie
- Photos de vacances en famille (vous n'avez plus à vous précipiter et sauter à la dernière minute !)
- Essayer de capturer parfaitement une photo
- Chaque fois que vous devez déclencher l'obturateur à distance
Les photos ci-dessous sont encore d'autres exemples pris avec le OneStep+ en mode "à distance"…
|
photo Syndislaps |
|